Breaking News
Loading...
mardi 24 septembre 2013

le Coaching Peut Vous Aider à L'arret du Tabac

Le coaching quel bienfait pour  arrêter de fumer?

Les bienfaits pour arrêter de fumer ne manquent pas, cependant, le nombre de fumeurs reste très élevé et semble augmenter à nouveau après plusieurs années de baisse. Quiconque pense tranquillement (surtout s’il est non-fumeur) convient que simplement  arrêter de la cigarette présente les avantages:


  • réduction du risque de cancer du incontestable
  • disparition de toutes les formes de toux
  • une meilleure haleine
  • réduire les odeurs sur les vêtements
  • par l'arrêt tabac les doigts ne jaunis plus par la nicotine
  • plus désespérée pour un paquet de cigarettes le dimanche recherche de nuit
  • importantes économies financières grâce à l'arrêt tabac
  • plus de frustration et de nervosité quand vous êtes dans un endroit où vous ne pouvez pas fumer (train, avion, restaurant ...)

J'ai essayé de vérifier tous les avantages que je ressens depuis que j'ai arrêté de fumer et je suis sûr que vous avez oublié plus. 

Mais ensuite ? Pourquoi est-il si difficile d'arrêter de fumer avec succès et comment faire arrêter de fumer facilement ?

La réponse est simple: parce que c'est une addiction, et comme toute addiction, il est très difficile de le faire seul. En fait, la meilleure d'arrêter de fumer n'est pas une option.

Mon expérience personnelle avec l'arrêt tabac 

Pour moi, j'ai involontairement qui m'est arrivé est plus de 25 ans est connu comme un gros fumeur jusqu'à un pneumothorax spontané rapidement suivie d'une rechute, et aboutissant à un total de plus d'un mois d'hospitalisation moi l'envie de par magie (oui , je vous assure , comme si j'avais pris un composant qui m'a permis d'apprécier à priser) . J'avais déjà fait quelques tentatives plus ou moins durables, mais toujours eu un prétexte (faux) de se replonger dans de mauvaises habitudes.

Bien sûr, je ne veux pas que quiconque d'être dans une situation d'urgence médicale comme (qui peut avoir cependant eu le mérite, pour sauver ma vie), mais avec le recul, ce qui m'est arrivé, je dis simplement rendre des comptes (pour moi, était vis - à -vis de mes médecins) fait arrêter de fumer beaucoup plus facile.

La chose la plus importante est de se sentir soutenu (e) lors de l’arrêt du tabac

Ensuite, à chacun sa propre méthode pour le forcer à démissionner. Certains appellent son (e) meilleur (e) ami (e) afin d'éviter à tout prix avoir une cigarette, d'autres groupes participent à incitatives (comme les Alcooliques Anonymes), d'autres éventuellement tabac logue consulter un médecin.
Commun à toutes ces approches est l’assistance d'une tierce personne qui assumera le rôle de l'entraîneur dans le processus d’abandon.
L'entraîneur alors intervenir dans les domaines suivants:
rappeler le but de l’engagement d'arrêt tabac


  • trouver des réponses aux objections, le faux prétexte que l’ancien fumeur invoquer
  • aider à surmonter les épreuves (irritabilité, prise de poids ...), offrant des conseils pour remédier
  • aider à maintenir la motivation par rendez-vous réguliers
  • Il suffit de remplir le vide laissé par l’abandon au cours de la journée

Ce soutien s'est avéré efficace pour arrêter de fumer, mais maintenant tout le monde n'a pas le temps ou la possibilité de le faire par un encadrement efficace pour arriver à l'arrêt tabac définitive.
Certains étaient d'être condamnés à ne compter que sur eux-mêmes et de se défendre eux-mêmes? Non, parce que, heureusement, le Web peut aussi aider à Comment le Web 2.0.

Rencontre sur Internet - arrêt tabac

Donc, dans l'esprit de la formation qui a lancé la campagne « anciens fumeurs » par la Commission européenne pour aider ceux gratuite qui veulent arrêter de fumer.

Réalisé par des psychologues et des experts en communication, cette plate-forme e-coaching arrêt tabac allie subtilement information et de soutien, d’orientation, même ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer. Ce programme moderne et facile à utiliser le format numérique offre tous les outils habituels de coaching:


  • Des outils interactifs pour vous garder motivé à l'arrêt tabac
  • Counseling personnel pour faire face aux difficultés d'arrêt tabac
  • E- mails motivation pour maintenir intact le désir
  • Mini -tests pour évaluer les progrès de l'arrêt tabac
  • Journal de bord pour enregistrer tous les succès


Et les résultats sont bien au rendez-vous avec un taux de réussite de 30-40% pour l'arrêt tabac définitive.
Un taux que certaines méthodes traditionnelles pour arrêter de fumer peuvent prétendre.

Liens Utiles:


Vous Aimerez Peut-Etre…  

Arrêter De Fumer Sans Grossir
40 Bonnes Raisons Et Conseils Pour Arreter DeFumer
Pourquoi il Est Dur D'arrêter De Fumer?
Cesser De Fumer, Effets Positifs Et Bénéfices Pour La Santé
Quel est l’efficacité de la Cigarette Électronique?
Techniques Hypnose Pour Arrêter De Fumer
Termes Recherches Pour Trouver Cet Article:


Cet article vous a plu, Partagez le avec...

Copyright © 2013 Arrêter de fumer avec J'arrete-tabac.com All Right Reserved | Share on: Blogger Template Free