Arrêt Tabac : Techniques Hypnose Pour Arrêter De Fumer
Vous voulez arrêter de fumer, mais ses échecs passés vous découragent d'essayer de nouveau? Beaucoup attribuent leur échec à un manque de volonté, mais ce n'est généralement pas le cas. L'échec est souvent dû au manque d'information et le manque de préparation avant d’arrêter de fumer.
La décision d'arrêter de fumer est la première étape, peut-être le plus difficile. Ceci C’est vaincre l’indécision. De là, un processus en vous. Toutefois, sans une préparation adéquate, il est susceptible de brûler les premières difficultés.
Arrêter de fumer avec l'Hypnose !
L'hypnose est une technique efficace dans le traitement médical pour arrêter de fumer
L’avantage de l’hypnose est que l’on devient non-fumeur et pas un ancien fumeur comme avec les techniques traditionnelles, il n’y aura donc pas de compensations.
Le patient, toujours immobilisé par cette dépendance, rend enfin sa décision.
Il voit cigarettes aussi inutile qu'un étranger ou un bourreau victime. La consommation de tabac à priser de motivation doit être personnelle.
Si le sujet est forcé de quitter ses collègues de la famille ou au travail, alors, est vouée à l’échec.
Techniques hypnose pour arrêter de fumer
Le principe de la tabac hypnose est basé sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’impression. Non chaque fumeur qui veut une pièce et ont toujours voulu offrir une journée de tabac à priser.
Le thérapeute amplifie cette partie, même minime. Il donne l'avantage de différentes pensées et des mots qui amènent une personne un sentiment de liberté.
Plusieurs suggestions ont été émises au cours de l'hypnose pour arrêter de fumer. Le patient a le, pour lui, le plus émouvant. Par exemple, l'association entre le tabagisme, la nausée, le plaisir de respirer, le désir de se débarrasser d'un produit toxique, surmontant une dépendance ou d'être présent dans son nouveau corps.
L’arrêt du tabac par hypnose va reposer sur le principe de la suggestion et le concept de l'empreinte. Il y a dans chaque fumeur une part qui désire et a toujours désiré se délivrer un jour du tabac.
J’amplifie cette part, aussi infime soit-elle. Je donne l'avantage à des pensées et à un discours différents qui déplacent le fumeur vers un comportement de non-fumeur.
Il existe 5 niveaux d'approche différents dans l'arrêt du tabac par hypnose :
- Suggérer directement au fumeur de changer de comportement.
- Modifier la perception du comportement de dépendance.
- Utiliser l'hypnose pour visualiser l'avenir sans tabac.
- Utiliser l'hypnose en technique aversion : tabac = nausée.
- L'auto -hypnose pour responsabiliser le patient dans votre démarche
Une séance d'hypnose peut être suffisante. Mais le thérapeute se sent prêt pour le patient en cas de difficultés et d'offrir des séances de counseling pour confirmer ou détachement.
Si le sevrage est toujours manquant, il est inutile de multiplier les séances.
Il a fallu attendre quelques semaines avant de répéter le traitement avec l'hypnose.
Brusque et a immédiatement montré toujours préférable à l’élimination.
Le patient choisit l'hypnose juste parce qu'il veut se débarrasser du plus vite que le tabac à priser.