Comment arreter de fumer: Arreter du Tabac Une Fois Pour Toutes
Vous fumer un paquet par jour?
Pensez-vous que arreter de fumer peut être difficile ?
Mais plus vous apprenez de vos expérience et vous préparer à l'arret tabac, plus le processus sera en phase avec la bonne stratégie adaptée à vos besoins, vous pouvez rompre la dépendance, gérer vos envies, et rejoindre les millions de personnes qui ont arrêter du tabac pour de bon.
Pourquoi arrêter de fumer peut sembler si difficile
Le tabagisme est à la fois une habitude psychologique plus une dépendance physique. et fournit une temporaire, et addictif, élevé. par l'élimination de la nicotine des cigarettes, cette solution régulière de nicotine va entraîner votre corps à ressentir des symptômes de sevrage et les envies physiques. En raison de la nicotine de "se sentir bien" effet sur le cerveau, vous pouvez également pris l'habitude de fumer comme un moyen de gérer le stress, la dépression, l'anxiété, ou même l'ennui.
Dans le même temps, l'acte de fumer est enracinée comme un rituel quotidien.
Dans le même temps, l'acte de fumer est enracinée comme un rituel quotidien.
C'est peut-être un acte automatique pour fumer une cigarette avec votre café du matin, ou en prenant une pause de travail ou à l'école, ou pendant votre trajet de retour à la fin d'une longue journée.
bref Pour réussir à l'arret du tabac, vous aurez besoin de traiter à la fois la dépendance et des habitudes et des routines qui vont avec.
bref Pour réussir à l'arret du tabac, vous aurez besoin de traiter à la fois la dépendance et des habitudes et des routines qui vont avec.
Votre plan de Stop Tabac personnels
Commencez votre plan d'arret tabac
Fixer une date pour arrêter de fumer.
Sélectionnez une date dans les deux prochaines semaines, si vous avez suffisamment de temps pour préparer sans perdre leur motivation à cesser de fumer. Surtout si vous fumez au travail, laissant le weekend, si vous avez quelques jours pour s'adapter au changement.
Dire la famille, les amis et les collègues de travail qui va quitter.
Laissez vos amis et votre famille dans votre plan pour l'arret tabac et leur dire que vous avez besoin du soutien et de l'encouragement à stopper du tabac. Trouvez un partenaire qui veut arrêter de fumer et qui possède la volonté d'arrêter du tabac aussi. Vous pouvez aider les autres à travers les moments difficiles de l'arret tabac.
Anticiper et planifier les défis auxquels vous serez confronté lors de l'arret tabac
La plupart des gens qui commencent à fumer de nouveau le font dans les 3 premiers mois. Vous pouvez aider à le faire à travers la préparation de la première à relever les défis communs, tels que le sevrage de la nicotine et les envies de cigarettes.
Jeter les cigarettes et tous autres produits de tabac de votre maison, votre voiture et le travail.
Jeter toutes les cigarettes même le paquet de secours, Briquets et cendriers. Laver les vêtements et tout devient frais. Laver votre voiture, nettoyer les rideaux et les tapis, et votre meuble de votre maison
Lors de cette période d'arret tabac il faut s'adapter à oublier que vous étiez un jour un fumeur
Parlez-en à votre médecin pour vous donner les conseils vous aider à l'arret tabac.
Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour aider au sevrage et proposer des alternatives. Si vous ne pouvez pas voir un médecin, vous pouvez obtenir de nombreux produits sur le comptoir de votre pharmacie locale ou à l'épicerie, y compris les timbres de nicotine, pastilles à la nicotine et la gomme à la nicotine seront utile pour votre arret tabac.
Arret tabac: Faire face aux symptômes de sevrage de la nicotine
Une fois que vous arrêtez de fumer, vous ferez l'expérience d'un certain nombre de symptômes physiques que vos retire du corps de la nicotine. Sevrage de la nicotine commence rapidement, commence habituellement en trente minutes à une heure de la dernière cigarette et le pic d'environ 2-3 jours plus tard. Les symptômes de sevrage peuvent durer de plusieurs jours à plusieurs semaines et différer d'une personne à l'autre.
Symptômes de sevrage de la nicotine communs incluent:
Diminution du rythme cardiaque |
Ces symptômes de sevrage ne sont que temporaires. Ils vont aller mieux dans quelques semaines que les toxines sont évacuées de votre corps.
En préférence, informer vos amis et votre famille que vous n’etes pas dans votre auto normale habituelle et demander leur compréhension.