Breaking News
Loading...
lundi 9 septembre 2013

Aujourd’hui, J'ai Décidé D'arrêter De Fumer

Chers Visiteurs, Bonjour

Aujourd’hui, j'ai décidé  d'arrêter de fumer!

Aussi commencer une nouvelle vie en donnant naissance à mon blog comme premier pas sans cigarette.
Cette décision a tourné dans la tête depuis plusieurs mois mais je voulais attendre "le bon moment " même s'il n'y en a pas vraiment...
Je voulais en tous cas que mon choix soit bien imprégné par mon cerveau mdrr....
 Aujourd’hui, j'ai décidé  d'arrêter de fumer

J'ai 25 ans, j'ai fumé ma première clope à l’âge de 17 ans, je ne suis pas devenu dépendant à cet âge, mais c'est à 17 ans que j'ai fait ce que je n'aurai jamais du... j'ai toujours un paquet de cigarette sur moi depuis 7 ans. Je suis dégoutté de cette mer*de, je ne prends plus aucun plaisir à fumer et le pire c'est que je me déteste lorsque j'en allume une cigarette.

A ce stade je crois qu'il vaut mieux arrêter de fumer!! 


Je fais ce blog pour moi avant, je pense qu'il pourra m'aider dans mon choix et me rendre compte de mon évolution jour après jour de ma vie sans tabac. J'espère que vous me soutiendrez autant que possible !!!

Bonne visite à tous
Article plus récent
Previous
This is the last post.
Copyright © 2013 Arrêter de fumer avec J'arrete-tabac.com All Right Reserved | Share on: Blogger Template Free